Itinéraire

La région du genou du Rhin

Sur 70 kilomètres, un circuit intéressant mène la population à travers la Suisse, l’Allemagne et la France. Il passe huit fois la frontière et traverse cinq fois le Rhin. Le circuit se compose de trois boucles (d'environ 23 kilomètres) que toutes peuvent également être parcourue séparément. A l’intersection des boucles à l'Ouest et au milieu se trouve la place de fête principale Rankhof à hauteur de la centrale de Birsfelden.
Restauration

Un service de restauration le long du parcours à Bâle (Rankhof, Place des Vosges, Peterskirchplatz), Pratteln (CH), Kaiseraugst (CH), Rheinfelden (CH), Rheinfelden (DE), Grenzach (DE), Whylen (DE), Riehen (CH), Lörrach (DE), Weil am Rhein (DE), Huningue (FR) et de Saint-Louis (FR).

Services

Bâle Rankhof (CH): service de vélo, des stands d’information et des sponsors Infos

Rheinfelden (DE): Bike-service et le point de chargement pour vélos

Divertissement

Bâle Rankhof (CH): aires de repos et de jeu

Whylen (DE): programme-cadre et enfants
Grenzach (DE): programme-cadre et enfants
Lörrach (DE): programme-cadre

Information pour les résidents
S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas de chemin et les allées en voiture sont possibles au cours de l'horloge slowUp 8-18 pour Private. Si vous avez besoin de la voiture au slowUp encore, s'il vous plaît garer cette fois s'il vous plaît dehors de la route. Des informations détaillées pour les résidents à suivre en Août.